Fermer X
Contactez-nous
Merci de votre intérêt. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Merci! Votre message a été envoyé!

Oups! Quelque chose ne semble pas avoir fonctionné…

Annonce: JF77 + 2021 NASCAR Pinty's Series

|
Événement
|
Feb 4, 2021

Le calendrier pour la 2021 NASCAR Pinty's Series a été annoncé !

Toute l'équipe de JF77 a hâte de vous retrouver sur la piste!

COMMUNIQUÉ OFFICIEL : Saison 2021 complète en série NASCAR Pinty’s

Douze (12) courses dont une première participation sur la terre battue du Ohsweken Speedway

 

DAYTONA BEACH (Floride) – Après les six courses du « Pinty’s Fan CaveChallenge » tenues en 2020, la série NASCAR Pinty’s revient à la normale pour 2021 en annonçant une saison de 12 courses qui se dérouleront sur huit circuits au Québec et en Ontario. À l’instar de 2017, un champion sera couronné après la dernière ronde prévue au Jukasa Motor Speedway le 25 septembre prochain.  

« Notre équipe a dû travailler d’arrache-pied pour créer un programme pour 2021 qui se veut novateur et complet afin de mettre en valeur les courses passionnantes auxquelles sont habitués les amateurs de la série Pinty's, »a déclaré Chad Seigler, vice-président NASCAR, responsable du développement international. « Notre objectif est de maximiser la sécurité des participants. Ainsi, au minimum pendant les premiers week-ends de la saison, chaque circuit accueillera seulement les équipes de la série NASCAR Pinty’s. À ce jour, nous ne savons pas quand les amateurs pourront assister aux courses en personne. Nous continuons à travailler avec les promoteurs et autorités concernées afin de permettre l’accès aux spectateurs aussitôt que possible. La santé et la sécurité des participants, officiels et supporteurs demeurent notre priorité. »

À noter :

-       L'Autodrome Ohsweken accueillera, pour la première fois de l’histoire de la série Pinty’s, une course sur terre battue le mardi 17 août (inscrite au calendrier de 2020puis annulée suite à la crise sanitaire).

 

-       Une tournée québécoise tenue à la fin du mois d'août comptera trois courses sur deux jours.Le Circuit ICAR accueillera sa première course le samedi 28 août (la série n’y est pas retournée depuis 2017). Les équipes se déplaceront ensuite vers l'AutodromeChaudière le dimanche 29 août pour un programme double sur le tracé d’un quart de mille qui présente toujours des courses spectaculaires.

 

-       La série Pinty's offrira un second programme double au CTMP le dimanche 5 septembre lors de la visite annuelle de la série des camionnettes NASCAR Camping World.

 

-       Toutes les courses de la série Pinty’s seront diffusées sur TSN et RDS. Les horaires de diffusion seront publiés ultérieurement.

Recent Blog Posts

Contactez l'équipe!

Pour de plus amples informations sur notre équipe de course automobile, communiquez avec nous par messagerie électronique. Nos représentants se feront un plaisir de vous informer.

Contactez-nous