Fermer X
Contactez-nous
Merci de votre intérêt. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Merci! Votre message a été envoyé!

Oups! Quelque chose ne semble pas avoir fonctionné…

La famille Fecteau au secours des enfants victimes d'abus

L-P
|
Événement
|
Dec 30, 2016

La famille Fecteau et la fondation Karibu

C’est animé par un désir de justice sociale et de protection des plus vulnérables que M. Michel Fecteau, maire de St-Jean-sur-Richelieu, et son fils Jocelyn, pilote de Nascar, ont décidé de s’investir dans la fondation Karibu Canada qui vient en aide aux enfants victimes d’abus d’ici et d’ailleurs.

Depuis ses débuts la Fondation Karibu Canada concentre surtout ses efforts à financer un projet d’aide aux enfants victimes de violence grave en Tanzanie. Mais lors du cocktail de collecte de fonds du 12 juin prochain, M. Fecteau, président du conseil d’administration de la fondation, annoncera une nouvelle direction de la fondation. « Nous allons continuer de soutenir des projets outre-mer, mais nous voulons aussi faire une différence pour les enfants de St-Jean-sur-Richelieu et de la Rive-Sud de Montréal qui sont victimes d’abus. » Les dirigeants de la fondation profiteront de cet événement annoncer le financement d’un projet local qui vient en aide aux enfants en difficulté dans la région de St-Jean-sur-Richelieu.

Afin d’attirer des donateurs, la fondation Karibu Canada pourra compter sur l’appui du fils de Michel Fecteau, Jocelyn, pilote de la série NASCAR Canadian Tire. « C’est important pour moi de m’investir dans une cause », relate Jocelyn Fecteau. « J’ai tellement été choyé par la vie, c’est un devoir pour moi de venir en aide aux enfants qui ne l’ont pas facile. »

La mission de la Fondation Karibu est de contribuer à l’établissement d’un monde où chaque enfant a la chance de s’épanouir dans un environnement où ses droits fondamentaux sont connus, reconnus, respectés et promus. La fondation tient désormais à venir en aide aux enfants et aux jeunes du Québec et d’ailleurs, qui sont victimes d’abus, de négligence, de violence et d’abandon.

« Les enfants sont les citoyens les plus vulnérables de toute communauté », note M. Fecteau. « Quelle qu’en soit la cause, trop de violence et d’abus sont tolérés ou ignorés et nous voulons intervenir en leur faveur. C’est pourquoi nous allons travailler sans relâche afin de solliciter financièrement les gens et les entreprises de la région. »

La fondation Karibu Canada tiendra un cocktail à la Marina le Nautique de St-Jean, le 12 juin 2014 dès 17 h et souhaite convier la population à venir rencontrer Michel et Jocelyn Fecteau. Ce dernier sera sur place avec sa voiture de la série NASCAR Canadian Tire et profitera pour faire une annonce importante.

Pour tous ceux et celles qui souhaitent démontrer leur appui à la cause, il est recommandé de confirmer sa présence avant l’événement en écrivant à info@fondationkaribu.org. Le cocktail est rendu possible grâce au Centre du Camion Gamache, ISM Line, ainsi que C. C. Import Export, partenaires de la soirée, sans oublier Michel et Jocelyn Fecteau. « Nous comptons sur la générosité des gens afin de contribuer à l’avancement de la mission de la Fondation Karibu Canada », affirme M. Fecteau qui en profitera pour annoncer quelle organisation québécoise sera la première récipiendaire d’un don de la Fondation

Relations Médias : Marie-Eve Bertrand, 514-476-4523, medias@fondationkaribu.org

L-P
L-P is a digital content creator at Helpy Media.

Recent Blog Posts

Contactez l'équipe!

Pour de plus amples informations sur notre équipe de course automobile, communiquez avec nous par messagerie électronique. Nos représentants se feront un plaisir de vous informer.

Contactez-nous